Sport › Football

Football : le Real Madrid va organiser un camp de détection des jeunes talents à Kinshasa

Réal Madrid

Le club espagnol de football, Réal Madrid, en partenariat avec les fondations Grow Africa et Denise Nyakeru, va organiser, du 15 au 26 mars prochain à Kinshasa, le camp de détection de jeunes footballeurs dénommé « Clinic RDC ».

C’est les initiateurs de ce camp de détection des talents, qui ont fait cette annonce  mercredi 17 février à Kinshasa. À en croire les organisateurs, l’âge des participants varie entre 15 et 25 ans.

Près de 300 candidats, dont 200 garçons et 100 filles, sont attendus lors de ce camp de détection de talents. Au terme de ces séances, seuls les 5 meilleurs joueurs ( 3 garçons et 2 filles ) vont bénéficier d’une bourse sport-étude et iront directement au centre de formation du Real Madrid.

Les inscriptions, lancées ce même mercredi 17 février, via la page Facebook “To Tombola Ndembo”, vont se clôturer le 29 février.  Ces inscriptions gratuites ont été prises en charge par la Fondation Denise Nyakeru dans le cadre de son programme “Excellentia”.

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut