Sport › Football

Finale de la 56e Coupe du Congo : Motema Pembe croise Sanga Balende ce mercredi au stade des martyrs

Les joueurs de Sanga Balende et de DCMP
Les immaculés de la capitale rd-congolaise croise le SM Sanga Balende ce mercredi 30 juin 2021 en finale de la 56ème édition de la Coupe du Congo, au stade des martyrs de la pentecôte à Kinshasa sous le coup de 15h30’.

L’entraineur principal de Daring Club Motema Pembe, Alain-André Landeut  a, en conférence de presse d’avant match à la veille de cette rencontre, laisse entendre que son club évolue d’une façon schématisée afin d’atteindre son objectif, celle de remporter la coupe, qui le permettra de disputer la Coupe de la CAF.

« Nous allons aborder ce match avec un état d’esprit de vainqueur. Nous voulons bien remporter la finale. Nous travaillons d’une manière schématisée », a-t-il déclaré devant la presse.

Il sied de signaler que, le DCMP s’est débarrassé de tous ses adversaires durant cette 56ème Coupe du Congo. Les verts et blancs de Kinshasa s’appuieront sur les individualités de chaque joueur durant cette explication.

« Sanga Balende est une équipe difficile à manipuler. Nous respectons beaucoup ce club. C’est la meilleure équipe de cette Coupe du Congo. Nous avons aussi des qualités individuels de tout un chacun dans notre club. DCMP a un léger avantage. En plus de gagner cette finale, nous voulons terminer la compétition avec zéro but encaissé », laisse entendre Alain-André.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut