Les mélomanes du chanteur Ferré Gola, alias Jésus des nuances, vont être bien servis le week-end prochain. L’artiste musicien congolais promet un concert sortant de l’ordinaire.
Le compositeur de « Vita-Imana » et ses poulains vont livrer un concert extraordinaire au village Ntemba au rond-point Forescom dans la commune de la Gombe à Kinshasa.
Rien de plus étonnant que cette production tout comme les précédentes qu’a déjà livré ce chanteur, ne va pas manquer d’attirer un grand public.
Depuis la sortie en 3 coffrets, de son dernier album baptisé « Qu’est-ce que j’avais dit », Shetani Gola n’a cessé de récolter un succès foudroyant partout où il se produit. Cette réalité s’est, plus d’une fois, manifestée lors de ces derniers concerts en Tanzanie, au Kenya, en Centrafrique et même sur d’autres sites de la capitale congolaise.
En sa qualité d’auteur-compositeur infatigable, l’artiste musicien Ferre Gola le Padre s’accorde à présenter aux mélomanes, le week-end prochain quelques nouveautés afin de casser avec la monotonie qui bat son plein au sein de plusieurs groupes musicaux congolais.