Culture › Musique

Ferré Gola en concert le samedi 6 octobre prochain au village Ntemba à la Gombe

Ferré Gola

Les mélomanes du  chanteur Ferré Gola, alias Jésus des nuances, vont être bien servis le week-end prochain. L’artiste musicien congolais promet un concert sortant de l’ordinaire.

Le compositeur de « Vita-Imana » et ses poulains vont livrer  un concert extraordinaire au village Ntemba au rond-point Forescom dans la commune de la Gombe à Kinshasa.

Rien de plus étonnant que cette production tout comme les précédentes qu’a déjà livré ce chanteur, ne va pas manquer d’attirer un grand public.

Depuis la sortie en 3 coffrets, de son dernier album  baptisé « Qu’est-ce que j’avais dit », Shetani  Gola n’a cessé de récolter un succès foudroyant partout où il se produit. Cette réalité s’est, plus d’une fois, manifestée lors de ces derniers concerts en Tanzanie, au Kenya, en Centrafrique et même sur d’autres sites de la capitale congolaise.

En sa qualité d’auteur-compositeur infatigable, l’artiste musicien  Ferre Gola le Padre s’accorde à présenter aux mélomanes, le week-end prochain quelques nouveautés afin de casser avec la monotonie qui bat son plein au sein de plusieurs groupes musicaux congolais.

À LA UNE
Retour en haut