Société › Education

Une femme à la tête de la direction de l’INPP/Kongo Central à Boma

Il s’agit de madame Elisabeth Safu Mbambi. Elle remplace à Boma M. Joël Mokomba muté à Matadi.

Une femme a finalement été nommée directeur provincial de l’Institut national de préparation professionnelle(INPP)/Kongo Central à Boma, à la suite de la création dans cette province d’une nouvelle direction provinciale dont le siège est Matadi.

Mme Elisabeth Safu Mbambi, nouveau directeur provincial de l’INPP/Kongo Central, a remplacé à Boma M. Joël Mokomba muté à Matadi, chef-lieu des institutions provinciales, pour occuper les mêmes fonctions à la tête de la nouvelle direction provinciale.

La remise et reprise entre les deux directeurs provinciaux a eu lieu vendredi à Boma, en présence de M. Patrick Kayembe Sumpi, directeur administratif et des ressources humaines à la Direction générale de cet établissement public à Kinshasa.

M. Joël Mokomba a œuvré durant cinq ans à la tête de la direction provinciale de l’INPP à Boma, pendant que Mme Safu Mbambi occupait les fonctions de sous-directeur.

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut