Politique › Partis politiques

Félix Tshisekedi reçoit les membres du RDT

Félix Tshisekedi et les membres du RDT

L’échange mercredi 27 juin, entre le président de l’union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) et les membres du Rassemblement des Démocrates Tshisekedistes (RDT), concernait les activités réalisées par ladite plateforme

Evaluer les activités du RDT sur le terrain, c’était le sujet à l’ordre du jour de l’échange entre le patron de l’UDPS et les membres de cette formation politique. C’était mercredi 27 juin 2018 au siège de l’UDPS à Limete.

Félix Tshisekedi a saisi  l’occasion pour encourager les membres du RDT et leur a demandé d’aller à la conquête des zones dans lesquelles l’UDPS ne s’est pas encore installé. « Il faut travailler, vous devez mettre les pieds sur les terres non touchées par l’UDPS, toucher toutes les couches de la population… », A-t-il instruit.

Sylvain Mutombo, président du RDT a lui réaffirmé leur soutien au président Félix Tshisekedi. « Nous étions venus ici pour faire rapport au président Félix concernant nos activités, c’est lui notre candidat à la présidentielle, et nous devons travailler, manifester notre soutien pour atteindre les objectif », A-t-il déclaré.

Le Rassemblement des Démocrates Tshisekedistes est un regroupement politique composé de plusieurs associations, plateformes et partis politiques.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut