› Politique

Félix Tshisekedi exige la démission de She Okitundu

Félix Tshisekedi, président du Rassemblement, a exigé lundi 25 décembre 2017 la démission de Léonard She Okitundu, après la publication d’une sextape attribuée au ministre des affaires étrangères.

« Après avoir perdu tte légalité et tte légitimité, ils se mettent à perdre leur personnalité ! J’exige la démission du ministre kabiliste She Okitundu, après la publication de la sextape le montrant en train de mettre en exergue ses attributs sexuels.C’est une humiliation pr la #RDC. »

Le mouvement citoyen LUCHA rappelle le précédent Enock Sebineza Ruberangabo qui a été limogé du gouvernement en 2016 après que la vidéo lui montrant en train de pratiquer le sexe solitaire dans son bureau ait été publié sur les réseaux sociaux.

« Prédateurs, sanguinaires, et immoraux de surcroît ! Après Enock Sebineza en avril 2016, Léonard She Okitundu apparaît dans une sextape. Voilà le genre de personnes qui « dirigent » le Congo avec Kabila; le visage même de la @DiplomatieRdc. Vite, mettons fin à cette malédiction !pic.twitter.com/4Jn23xNLL0 »

L’entourage de Léonard She Okitundu parle d’un « grossier montage intentionnellement élaboré pour tenter de salir son image ».



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut