Sport › Football

FECOFA : « je suis ressuscité, je crois. On voulait m’enterrer, mais je suis encore vivant» a déclare Santos Muntubile

Santos Muntubile
L’ancien international congolais Santos Muntubile, vainqueur du Championnat d’Afrique des Nations CHAN Côte d’Ivoire 2009, avec Léopards, est bien portant et très serein dans sa résidence de Delvaux après son récent retour  de Tunis, affirme haut et fort qu’il est vivant, et qu’il n’est même pas malade.

 «Je suis ressuscité, je crois, qu’est-ce que vous voulez que je vous le dise encore, je suis bien ressuscité. On voulait m’enterrer, mais je suis encore vivant… », a réagi l’ancien sélectionneur des Léopards de la RDC, Santos Muntubile Ndjila  lundi à la presse, après l’annonce de sa mort  dans les réseaux sociaux.

A tous les sportifs, il a dit : « je me porte bien, je suis encore vivant et je continue à servir le football congolais. Bientôt, nous allons nous lancer dans les travaux de reformes des Règlements Sportifs Généraux où nous sommes dans la commission », a-t-il déclaré.

Pour rappel, l’ancien international congolais Santos Muntubile a été dernièrement nommé conseiller du président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), en charge des équipes nationales.

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut