Culture › Musique

Fabrigas vient de lancer une chanson « Épave » qui est déjà disponible dans toutes les plateformes de téléchargement digital

Fabrice Mbuyulu alias Fabregas

Fabrigas fait partie de la nouvelle génération de chanteurs qui contrôlent  actuellement la scène africaine et assure valablement la relève de la rumba congolaise.

Âgé de 34, le leader du groupe musical Villa Nova  Fabrice Mbuyulu alias Fabregas le Maestro est encore en studio pour préparer son prochain album « Cible mise à jour » dont la quintessence artistique repose à 80 % dans la rumba.

Cette musique qui renseigne l’identité et une histoire de tout un peuple en Afrique centrale, résonne à nouveau à travers la belle voix et les mélodies succulentes de Fabro le Maestro de sa génération. Déjà, renseigne-t-on, les travaux discographiques sont suffisamment avancés.

Dans l’ensemble, la star promet une œuvre de qualité supérieure du point de vue de la forme et du fond. Beaucoup de surprises sont également annoncées dans « Cible mise à jour » qui s’annonce palpitant sur le marché du disque africain.



Zapping Actu International
À LA UNE
Retour en haut