Société › Education

EPST : Tony Mwaba annonce la publication des résultats de l’examen d’Etat édition 2021 ce jeudi

publication des résultats de l'examen d'Etat édition 2021
Les finalistes
Tony Mwaba, ministère de l’Enseignement primaire secondaire et technique (EPST), a annoncé dans un communiqué que, les résultats de l’examen d’État édition 2021 des toutes les provinces seront publiés  ce jeudi. 

D’après le communiqué de l’EPST, dont une copie est atterrie à la rédaction du journal dekinshasa.com, la publication aura lieu après la cérémonie de remise des CD des résultats de toutes les entités aux opérateurs des réseaux téléphoniques .

Toutefois, le patron de l’EPST, a déjà publié mercredi 29 septembre, les lauréats des toutes les options du Haut-Katanga. La lauréate de cette province se nomme Angie Kulenduka Muswamba, elle est âgée de 18 ans et a obtenu 89% en option commercial et gestion au complexe scolaire Bellevue.

Rappelons tout de même que, les épreuves ordinaires de l’examen d’État ont eu lieu du lundi 30 août au jeudi 2 septembre. Près de 800.000 finalistes ont pris part à cette session 2021 à travers toute la République Démocratique du Congo.

A suivre ce jeudi 30 septembre



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut