Le secrétaire exécutif du Bureau de coordination et de suivi du Programme sino-congolais est en Chine pour des discussions avec le Fonds de développement sino-africain.
Le secrétaire exécutif du Bureau de coordination et de suivi du Programme sino-congolais, Moise Ekanga Lushyma, a quitté Kinshasa mercredi pour Beijing, en Chine, pour discuter avec le Fonds de développement sino-africain sur le financement des projets.
M.Ekanga saisira cette occasion pour préparer des réunions statutaires de la « SICOMINES S.A ». Kinshasa et Pékin entretiennent de bons rapports de coopération économiques. Plusieurs entreprises chinoises œuvrent actuellement en RDC dans les domaines de construction des infrastructures dans le cadre du partenariat public-privé, rappelle-t-on.