Sport › Football

Élim-Qatar 2022 : l’internationale congolais Marcel Tisserand blessé

Marcel Tisserand
Marcel Tisserand s’est blessé à trois semaines de la double confrontation République Démocratique du Congo-Madagascar, dans le cadre de la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Le défenseur central des Léopards Marcel Tisserand,  s’est blessé  dimanche 12 septembre dernier, au cours d’un match qui a opposé son équipe Fenerbahçe à Sivasspor (1-1), dans le cadre de la quatrième journée du championnat de Turquie.

L’international congolais coéquipier de Mesut Ozil, a quitté la pelouse à la 22ème minute de jeu. Pour l’instant, la nature de cette blessure n’est pas encore connue.

Tenu en échec à domicile, Fenerbahçe occupe désormais la deuxième place du classement partiel avec 10 points, derrière le tenant du titre Besiktas en égalité des points.

Le capitaine des Léopards pourrait donc manquer à la double confrontation RDC-Madagascar prévue en octobre prochain, dans le cadre de la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut