Sport › Football

Éliminatoires Mondial 2018 : la RDC bat la Libye (2-1)

Droits réservés.

Une rencontre qui s’inscrivait dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires du mondiale 2018, groupe A, zone Afrique.

La RDC a battu la Libye sur le score de 2-1 samedi 7 octobre à Monastir (Tunisie). Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de la 5e et avant dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018, groupe A, zone Afrique.

La RDC a ouvert le score avec la signature de Cédric Bakambu à la 50ème minute. Les Libyens ont égalisé à la 75ème minute par Al Musrati M. C’est Mubele Ndombe qui a signé le but de la victoire de la RDC à la 75ème minute.

Au même moment, la Tunisie confirmait son leadership du groupe en dominant la Guinée à domicile sur la marque de 4 buts à un. La Tunisie est donc en route vers la phase finale du Mondial Russie-2018.

La dernière journée verra la RDC, qui compte désormais 10 points, rencontrer la Guinée à Kinshasa lundi 6 novembre 2018. De son côté, la Tunisie, avec 13 points, recevra la Libye.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut