Sport › Football

Éliminatoires-Can 2021 : « les Léopards vont à Banjul pour les 3 points » ( C. N’sengi)

Christian N’sengi Biembe

Les Léopards de la RDC s’envolent ce vendredi 15 novembre pour Banjul où ils seront reçus par les Scorpions de la Gambie, en match de la deuxième journée-groupe D des éliminatoires de la Can-Cameroun 2021.

La rencontre aura lieu lundi 18 novembre à Independence Stadium de Banjul de 30.000 places. Pour Christian N’sengi Biembe sélectionneur des Léopards, après le faux-pas contre le Gabon (0-0), son équipe va pour gagner.

« Sans prétention, je veux à Banjul pour gagner. Eux (les gambiens) l’ont fait à Luanda (3-1 face à l’Angola) et pourquoi pas nous. On va jouer le même jeu, avoir plus de la chance. Faire encore un nul, ça ne va pas me convertir, donc on va pour gagner les trois points », a déclaré Christian N’sengi.

Rappelons tout de même que la RDC et le Gabon se partagent la deuxième place du groupe D avec 1 point. La Gambie occupe la première place avec 3 points, et l’Angola ferme la marche avec 0 point.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut