Sport › Football

Éliminatoire CAN Cameroun 2022 : les Léopards impuissant à domicile

Les léopards

Les Léopards de la République Démocratique du Congo impuissants á domicile devant les Palancas Negras de l’Angola, ils  ont concédé un match nul de zéro but partout.

La série des matches nuls continue pour le coach Christian N’singi . Dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations – CAN Cameroun 2022 , la RDC a concédé un match nul de zéro but partout face à l’Angola,  samedi 14 novembre 2020, au stade des martyrs à Kinshasa.

Rentrant dans le match avec beaucoup plus de précisions, la Rd-Congo, déterminée à faire la différence durant cette rencontre, n’a pas pu gagner le match alors que l’adversaire du jour était prenable selon les observateurs.

Bien que Bakambu, entré en deuxième période, Mbemba et Bolasie aient tout donné pour ouvrir le score, les actions des attaquants congolais ont fini notamment sur le montant gauche du portier angolais, visiblement dans un grand jour, remportant même un face-à-face devant Cedrick Bakambu.

Ce résultat nul place la RDC en troisième position du groupe D, avec trois points gagnés en trois journées. Le Gabon est leader avec 7 points  la Gambie est deuxième avec 4 points et l’Angola est  dernier.

La 4ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022 est prévue le mardi 17 novembre prochain et la RDC va jouer sa qualification.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut