Sport › Football

Élimin Costa Rica 2022 : les léopards dame U20 affrontent les Lionnes ce dimanche au stade des Martyrs

léopards dame U20

Le match du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA de moins de 20 ans, Costa Rica 2022, entre la RDC et le Cameroun, est reprogrammé  pour ce dimanche 26 septembre 2021 au stade des Martyrs à Kinshasa.

La Confédération Africaine de Football (CAF),  a autorisé que les matchs des dames ainsi que les interclubs se jouent sur ce site en phase de réhabilitation.

Les Léopards dame internés depuis mercredi 22 septembre dernier dans la soirée à Kampo Hôtel, se sont entraînées  jeudi 23 septembre au terrain de William Booth dans la commune de la Gombe.

Signalons que la commissaire de match, la congolaise Élise Delly Mankhou Née Ekotto, séjourne depuis l’après-midi à Kinshasa. Les arbitres gabonaises Angèle Valérie Omanda, Chellyna Maroundou Floria, et Pression Praxede Nho Dong ainsi que la burkinabe Jacqueline Nikiema arrivent samedi dans la capitale congolaise.

La délégation de l’équipe du Cameroun est arrivée à la cité capitale jeudi en soirée.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut