Sport › Football

Elim-Qatar 2022 : Les Léopards de la RDC seront reçus par les Taifas Stars de la Tanzanie ce jeudi au Benjamin Mkapa

Les Léopards
Les Léopards de la RDC
Les hommes d’Hector Cuper  seront reçus par les Taifas Stars de la Tanzanie, ce jeudi 10 novembre au Benjamin Mkapa Stadium de Dar-Es-Salaam. Ce sera pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.

 

Pour cette rencontre, les fauves congolais, qui sont condamnés à l’emporter face aux Tanzaniens pour garder leur chance de qualification au prochain tour de ce tournoi au Qatar.

Le technicien Argente Hector Cuper, qui s’est présenté en conférence de presse d’avant-match, a indiqué que cette rencontre est considérée comme une finale pour eux.

«Nous avons une idée sur l’équipe tanzanienne mais le plus important, ce sera ce que nous allons faire sur le terrain. Dans le football, il faut prévoir le plan A et le B parce que vous ne maîtrisez toujours pas ce qui peut arriver dans un match d’où il faut avoir d’autres alternatives. Au-delà, nous allons faire le maximum pour gagner le match tout en essayant d’éviter les erreurs. C’est l’idéal »a confié le sélectionneur national Hector Cuper, en conférence de presse d’avant match.

Pour rappel, la RDC occupe la 3ème place du groupe J avec 5 points, derrière la Tanzanie et le Bénin qui comptent 7 points.  Madagascar est à la dernière position avec 3 unités.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut