Sport › Football

Élim- Qatar 2022: les Léopards de la RDC se sont imposés devant les Taifas Stars de la Tanzanie sur le score de 3-0

Léopards
Léopards de la RDC
Les hommes  de l’argentin Hector Cuper, se sont imposés  jeudi 11 novembre 2021 devant les Taifas Stars de la Tanzanie sur le score de 3-0 et se relance.

La victoire des Léopards de la RDC, était en match retour de la 5 ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 du groupe J disputé au Benjamin Mkapa Stadium de Dar-Es-Salam ( Tanzanie).

C’est l’international congolais Gaël Kakuta qui  a ouvert la marque à la 6 ème minute avant qu’il soit imité par Nathan Induba à la 66 ème et Ben Malango a tué la rencontre en inscrivant le 3 ème but de léopards à la 85 ème minute de la rencontre.

Avec cette victoire, la RDC récupère provisoirement la tête du classement avec 8 points +3 , suivi du Bénin avec 7 points+1 en 4 matchs disputés, la Tanzanie est actuellement 3 ème avec aussi 7 points-1 tandis que le Madagascar déjà éliminé est dernier soit 4 ème au classement avec 3 unités-3.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut