Sport › Football

Elim-Mondial Qatar 2022 : « l’objectif est d’aller à la Coupe du monde» (Mbokani)

Dieu Merci Mbokani
Les Léopards senior de la RD Congo affrontent, ce jeudi 2 août, au stade Mazembe, à Lubumbashi, les Taïfas stars de la Tanzanie. C’est à l’occasion de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.

 

L’international congolais Dieu Merci Mbokani sera présent à cette rencontre, lui qui a fait son retour en sélection nationale après 4 ans d’absence. Il a également indiqué que l’objectif pour eux est d’aller à la Coupe du monde et pense déjà à la victoire pour ce jeudi 2 septembre à Lubumbashi.

«  Pour moi, c’est une bonne nouvelle de retrouver l’équipe nationale parce que cela faisait longtemps que j’avais stoppé. Cela fait toujours plaisir de retrouver l’équipe nationale. Maintenant, nous regardons le match où nous sommes en train de bien nous préparer pour gagner. L’objectif pour nous, c’est d’aller à la Coupe du monde. Et je crois avec le groupe que nous avons, nous allons gagner notre premier match », a-t-il indiqué  à la presse.

Il sied de signaler que, les fauves congolais sont déjà à Lubumbashi la ville des cuivres,  les Léopards sont appelés à gagner les rencontres à domicile et essayer d’accrocher des points importants à l’extérieur pour espérer une place à la Coupe du monde Qatar 2022.

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut