Sport › Football

Élim-Mondial Qatar 2022 : les Léopards signent leurs première victoire devant les Bareas (2-0)

Match RDC Madagascar
Les léopards de la RDC
Les léopards de la République Démocratique du Congo, se sont imposés ce jeudi 2021 devant le Madagascar sur le score de 2-0, au stade des martyrs de la pentecôte à Kinshasa.

Notons que cette victoire, est du match aller du groupe J des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 disputé au stade des martyrs de la pentecôte à  la cité capitale congolaise. Les deux buts des fauves Congolaises, ont été inscrits par Chadrac Akolo à la 35 ème minute et Dieumerci Mbokani à la 80 ème sur penalty après une faute sur Akolo Chadrac.

Signalons qu’avec cette victoire, les hommes de l’argentin Hector Raoul Cuper, occupe la 2 ème place au classement avec 5 points dernière les écureuils de  Bénin avec 7 points qui s’est imposé en déplacement à Dar es salam devant la Tanzanie sur le score de 1-0 Tandis que la Tanzanie recule à la 3 ème position avec 4 unités et le Madagascar est d’office éliminé de la course après sa défaite devant les léopards et compte 0 points.

Présent au stade de Martys le président de la République Félix Tshisekedi et le ministre des sports Serge Nkonde. Cette rencontre est joué en huis clos .



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut