Sport › Football

Elim-Can 2023: les Léopards de la RDC sont allés s’incliner 1-2 au Soudan face aux Crocodiles du Nil

Léopards de la RDC
Les Léopards de la RDC
Les Léopards de la République Démocratique du Congo, n’ont pas retenus la leçon du Gabon, ils ont à nouveau  chuté devant les Crocodiles du Nil à Omdurman au Soudan sur la note de (1-2).

 

Les Léopards de la RD Congo sont allés s’incliner (1-2) à Omdurman au Soudan face aux Crocodiles du Nil en match comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Côte d’Ivoire 2023.

Les Fauves Congolais, comme contre les Panthères du Gabon, n’ont pas su capitaliser leur domination outrageuse lors de cette explication. Ils se sont procurés les meilleures opportunités mais n’ont pas très lucides. Ils se sont faits intelligemment par une équipe adverse qui aura été patiente pour faire mal au bon moment. Le but congolais a été l’œuvre de Jonathan Bolingi qui est entré en cours de jeu.

Avec zéro point après deux journées, les Léopards se compliquent très sérieusement la tâche pour une éventuelle qualification. Ils sont obligés de s’imposer lors des 4 prochaines journées pour prétendre à une qualification.

Cela commencera par la réception de la Mauritanie, leader de ce groupe après son nul au Gabon, le vendredi 19 août à Kinshasa.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut