Politique › Partis politiques

Élections-Sénatoriales : Gecoco Mulumba avait voté pour Kalonji Nsenda candidat de l’UDPS

https://www.journaldekinshasa.com/wp-content/uploads/2019/03/GECOCO-19.jpg
Gérard Mulumba

L’honorable député provincial Gérard Mulumba avait filmé son vote et il avait voté pour Dieudonné Kalonji Nsenda, candidat de l’UDPS, d’après les images qu’il a présentées à la presse.

« Je suis incorruptible. J’ai voté pour mon parti. J’ai suivi à la loupe la consigne donnée par le parti. Je suis un vieux loup. Je suis à ma troisième législature. J’avais pris toutes les dispositions pour ne pas me faire souiller », a t-il déclaré.

Pétri de l’expérience des votes des sénateurs, Gecoco Mulumba dit avoir filmé son vote avec un stylo-caméra : « J’ai voté à 12H28. J’ai voté pour le N°128 » a – il prouvé.

L’élu de la ville province de Kinshasa,  s’est présenté ce matin à la presse pour taire toutes les rumeurs qui l’accusent d’avoir voté pour le regroupement politique de l’ancien président de la RDC Joseph Kabila.

Pour rappel, la formation politique du chef de l’État Félix Tshisekedi a pitoyablement échoué à l’élection sénatoriale organisée dans l’ensemble du pays. L’UDPS n’a obtenu aucun siège à la chambre haute du parlement congolais.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut