Elections 2018 › Législative

Élections Législatives 2018 « oubliez les candidats FCC, voter pour AMK,MS, G7 et AR pour accompagner Fayulu » ( M. Katumbi)

Moïse Katumbi

Moïse Katumbi appelle la population congolaise à voter massivement pour tous les candidats députés nationaux et provinciaux de sa plateforme.

Pour Moïse Katumbi, il faut accompagner Martin Fayulu et oublier les candidats du Front Commun pour le Congo (FCC ).

« Nous devons accompagner notre candidat avec des vrais députés, les députés de la base. Oubliez les députés qui vous ont trahi, oubliez les députés du FCC. Je vous demande de voter pour AMK, MS, G7 et AR. Nous sommes ensemble avec vous, nous avons plusieurs députés dans chaque territoire, dans chaque coin du pays. Donnez-nous vos voix », a déclaré M. Katumbi.

Selon l’opposant Katumbi, le plus important est de mettre fin à la misère  qui frappe la population.

« Nous avons besoin de la bonne gouvernance et de terminer votre misère parce que le plus important pour nous est que le pays puisse changer. Ne vous faites pas perdre vos voix comme la fois passée. Vous êtes conscients qu’il y a eu trop de promesses non réalisées », a jouté l’ex gouverneur du Grand Katanga.

Rappelons tout de même que la coalition de l’opposition Lamuka dont Moïse Katumbi est membre, a annoncé le dimanche dernier qu’elle participera aux élections du 23 décembre prochain avec la machine à voter.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut