› Non classé

Élections : Dignité Humaine demande à la CENI de ne plus accepter les caprices des politiciens retardataires au motif d’un consensus

Pas d'image

Lors d’une matinée électorale et de mobilisation de la population de la commune de Kintambo le week-end dernier à Kinshasa, sur le processus électoral, Dignité Humaine, association sans but lucratif, œuvrant dans le domaine de la promotion et la protection des droits humains, a invité la CENI à ne plus accepter les caprices des politiciens retardataires au motif d’un consensus.

Cette activité qui a connu la présence du bourgmestre de Kintambo et du directeur de communication de la CENI, avait pour but : d’informer la population de Kintambo sur l’importance des consultations des listes électorales pour les élections apaisées du 23 décembre 2018. Procéder à informer les électeurs sur l’importance et les avantages de la machine à voter dans la réforme du processus électoral en cours.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut