Politique › Partis politiques

Élections 2018 : l’UDPS recrute les témoins électoraux

Félix Tshisekedi

 L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), procède au recrutement et identification des témoins électoraux jusqu’au 30 août prochain.

La Commission Électorale Permanente de l’UDPS a, dans une circulaire datée du 21 août dernier et signée par Me Shabani Jacquemain, instruit les présidents de comités fédéraux ou mandataires auprès des BRTC/CENI, de lui transmettre urgemment la liste des témoins électoraux de leur circonscription électorale.

Pour le comité cellulaire ainsi que les candidats députés nationaux et provinciaux, il leur est demandé de recruter 100 témoins électoraux chacun, à condition qu’ils savent lire et écrire.

S’agissant de l’identification desdits témoins, les listes doivent ainsi contenir les éléments ci-après : le nom, post-nom et prénom du témoin ; le numéro de téléphone ; le numéro de la carte d’électeur.

Pour toutes ces opérations, la commission électorale permanente de l’UDPS accorde 9 jours aux concernés, soit jusqu’au 30 août prochain, pour déposer leur rapport.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut