› Elections 2018

Élections 2018 : le président de la CENI a officiellement lancé la campagne électorale ce mercredi

Les membres du bureau de la CENI

Corneille Nangaa président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI ), a procédé au lancement officiel de la campagne électorale.

C’est au cours d’une réunion du comité de liaison CENI, partis et regroupement politiques  ce mercredi au palais du peuple, que le patron de cette  institution d’appuis à la démocratie, a  officiellement lancé l’ouverture de la campagne électorale dans toute l’étendu du territoire nationale .

Relative au calendrier électoral de la CENI, cette opération qui précède le vote proprement dit, se déroulera du 22 novembre au 22 décembre prochain.

Durant cette réunion, le patron de la CENI a exhorté les différentes parties prenantes au processus électoral, à former les témoins électoraux afin de les déployer sur l’ensemble du pays le jour du vote.

« C’est la surveillance du processus qui rendra le vote crédible », a déclaré le président de de cette institution d’appui à la démocratie.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut