Politique › Partis politiques

Élection du vice-gouverneur de Kinshasa: Jean-Pierre Bemba donne les consignes pour le candidat de l’Union sacrée

Union-Sacrée
Bemba a échangé avec Gerard Mulumba
L’ancien vice-président de la République, Jean-Pierre Bemba, a échangé avec Gérard Mulumba, candidat vice-gouverneur de la ville de Kinshasa,  accompagné du secrétaire général de l’UDPS Augustin Kabuya ainsi que des élus provinciaux du Mouvement de la libération du Congo  (MLC).

 

Il sied de noter que, cette rencontre, a pour objectif de préparer l’élection du vice-gouverneur de la ville province de Kinshasa, qui aura lieu ce vendredi 6 mai  à l’Assemblée provinciale de Kinshasa, et qui oppose 4 candidats.

La bataille pour le poste de vice- gouverneur de  la ville province de Kinshasa s’annonce rude, car l’Union sacrée de Félix Tshisekedi,  met en place des stratégies pour récupérer ce poste de vice-gouverneur.

L’institution de Denis Kadima Kazadi, (commission électorale nationale indépendante CENI), donnera  le nom du vainqueur, à l’issue du scrutin de ce vendredi 6 mai.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut