Politique › Institutions

Élection à l’Assemblée nationale : Célestin Musao candidat au poste de rapporteur

Célestin Musao,

L’honorable Célestin Musao candidat au poste de rapporteur, a déclaré dans son adresse  à ses pairs  mardi 23 avril dernier, de vouloir développer une nouvelle intelligence communicationnelle  au sein de la chambre basse du parlement congolais.

« Une fois votre confiance m’accordée, je voudrais toujours sous la coordination du Président du Bureau définitif , développer une nouvelle intelligence communicationnelle qui passe par l’amélioration de la performance de ce que nous avons comme cellule de presse ici à l’institution parlementaire », a promis Célestin Musao, l’élu du FCC.

Selon le Règlement intérieur de l’Assemblée nationale, le service de presse travaille sous la supervision du Rapporteur.

Rappelons que les élections sont prévues pour ce mercredi 24 avril à 10h. D’après les listes affichées et le rapport dûment validé par la plénière, il n’y a aucun adjoint pour le poste de rapporteur adjoint. Ce poste est réservé à l’opposition, qui l’a rejeté.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut