Politique › Partis politiques

Présentation du PM aux militants du PPRD : « Maman Mabunda, camarade Sylvestre, n’oubliez pas votre parti» «(E.Shadary)

Les cadres du PPRD

Le secrétaire permanent de la formation politique de l’ancien chef de l’Etat Joseph Kabila,  a demandé à Mabunada et à Ilunga, d’embaucher les membres du PPRD.

C’était au cours de la cérémonie de présentation de Sylvestre Ilunga Ilunkamba aux militants et cadres du  Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) à son siège de Kinshasa.

« Maman Mabunda, camarade Sylvestre, n’oubliez pas le PPRD. N’oubliez pas votre parti. Vous êtes les dirigeants de la RDC à vos postes respectifs mais n’oubliez pas d’où vous venez. Vous venez du PPRD, vous venez du FCC, de la RDC. Il y a beaucoup de chômage. Les membres du PPRD chôment trop. Si vous avez un peu d’emploi, retournez au PPRD nous vous donnerons des noms. Ici, nous avons des docteurs, des licenciés, des diplômés, des gardiens et des animateurs. Nous avons également des sportifs et beaucoup de mamans », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Sylvestre  Ilunga Ilunkamba  est membre du PPRD depuis 2004, il a été nommé au poste de Premier ministre, lundi 20 mai dernier, par le président Félix Tshisekedi.



Zapping Actu International
À LA UNE
Retour en haut