Culture › Musique

Du zouglou à la rumba : le titre « Molo Molo » de Fally Ipupa et Magic System sort ce vendredi

A’salfo et Fally Ipupa
Le chanteur congolais Fally Ipupa,  a enregistré une chanson « Molo Molo »  avec le groupe mythique ivoirien Magic-Sytèm. La sortie de ce titre est  prévue ce vendredi 7 mai 2021 dans toutes les plates-formes de télégramme.

Il sied de signaler que, Molo Molo de Magic System et Fally Ipupa s’annonce explosive. Les deux artistes étaient   aperçu en studio, il y a quelques semaines, le patron du groupe A’salfo et son hôte Fally Ipupa ont fait monté la température, afin de donner de l’extase à leurs fans avant de dévoiler ce single.

Très proches depuis un certain temps, Magic System et Fally Ipupa ont eu alors l’idée d’égayer leurs fanatiques à travers une chanson qui va les unir. Du zouglou ivoirien à la rumba congolaise, une collaboration qui promet le chaud.

Il faut dire que c’est une collaboration qui confirme une fois de plus la véritable histoire d’amour congolo-ivoirienne qui perdure. Les éléphants et le léopard feront sûrement danser le monde.

A suivre

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut