Sport › Football

Division I : Kasusula suspendu pour 9 matches

Jean Kasusula, défenseur du TP Mazembe.

Il est reproché au défenseur du Tout Puissant Mazembe d’avoir crache sur l’arbitre lors du match contre Saint Eloi Lupopo, le 14 décembre au stade Kibasa Maliba.

Le défenseur du Tout Puissant Mazembe, Jean Kasusula, est suspendu pour neuf matches par la commission de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT). Il est reproché à Kasusula d’avoir crache sur l’arbitre lors du match contre saint eloi Lupopo (0-0) au stade Kibasa Maliba, le 14 décembre.

Le joueur avait protesté contre l’arbitre pour lui avoir infligé un carton rouge, a l’issue d’une altercation avec un joueur de Lupopo.

Aussi Mazembe devra payer une amende correctionnelle de 5.000$ pour violation de la zone neutre et devra aussi réparer tous les dégâts causés en termes de casses dans ce stade. Mazembe est en tête de la zone de développement Centre- sud avec 21 points (9 matches joués), suivi de Lupopo 17 points (8 matches joués) et de Don Bosco 11 points (8 matches joués)



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut