Sport › Football

Division I : DCMP s’impose face à Mont bleu (2-0)

Les deux équipes se sont affrontées dimanche 25 mars au stde Amini de Bunia et s’inscrivait dans le cadre de la 3e journée de la phase du play off du championnat national de football.

Le Daring club Motema pembe (DCMP) s’impose face à Mont bleu (2-0). C’était au cours du match avancé de la 3e journée de la phase du play off du championnat national de football, Division I. La rencontre s’est disputé le dimanche 25 mars 2018 au stade Amani de Bunia.

Les deux réalisations ont été les fruits de Ricky Tulenge à la 44’ et à la 46’. Pour rappel, DCMP avait été éliminé de la coupe de la confédération-CAF. Cette équipe jouera alors son prochain match le dimanche 1er avril contre As Dauphin noir de Goma au Stade des Martyrs.

 Autre rencontre ce même dimanche 25 mars, CS Don Bosco s’est payé As Dragons/Bilima (2-1), match de la 3e journée, tandis que AC Rangers a chuté face à As Maniema Union (2-3). L’équipe de Kindu qui est aussi éliminée de la coupe de la confédération-CAF, recevra As Dauphin noir de Goma, le 4 avril à Kindu.

La veille, As Dauphin Noir a été tenu en échec (1-1) par la Jeunesse Sportive Groupe Bazano de Lubumbashi, au stade des Volcans de Birere, à Goma.

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut