Sport › Football

Division I : DCMP renverse Bazano (5-0)

Des supporteurs du Daring club motema pembe (DCMP) encourageant leurs joueurs à l’entrée des vestiaires le14/12/2014 au stade Tata Raphaël de Kinshasa. Radio okapi.

Cette rencontre entre ces deux équipes comptait pour la 5e journée phase play off du championnat national de football.

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a étrillé la Jeunesse sportive Groupe Bazano (5-0) mardi 10 avril, au stade des martyrs, en match de la 5e journée- phase play off du championnat national de football- Division I.

Dago Tshibamba (13’, 36’ et 64’) qui a réussi un triplé, Trésor Mukenga (31’) et Ricky Tulenge (86’) sont les buteurs de cette rencontre dominée par l’équipe de Kinshasa.

Avec cette victoire, DCMP remonte au tableau de classement avec un total de 7 points après trois matches livrés. Et Groupe Bazano, de son coté, a un seul point pris après six rencontres jouées.

Par ailleurs, la LINAFOOT a renvoyé à une date ultérieure le match V Club- DCMP de ce samedi 14 avril. V Club qui se trouve à Goma pour une rencontre contre Dauphin Noir mercredi 11 avril, se rendra à Pointe- Noire ce même samedi pour jouer La Mancha le 17 avril pour la manche retour du tour de cadrage de la coupe de la Confédération- CAF.

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut