Sport › Football

Division 1: à l’affiche de ce mercredi,Dragons croise V.Club au stade des martyrs

V.Club de Kinshasa

Ce sera le dernier match des Dauphins noirs en championnat avant leur finale aller de la Coupe de la Confédération.

L’AS V.Club, le champion en titre sera face aux Monstres de l’AS Dragons Bilima, ce mercredi au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match de la 13ème journée du 24ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) Division 1.

Un match très difficile pour les Moscovites qui n’ont plus la tête au championnat, mais à la finale de la 15ème Coupe de la Confédération prévue le vendredi 23 novembre au stade Mohamed V à Casablanca contre le Raja de cette ville.

Toutes les équipes qui viennent les rencontrer mettent sérieusement les semelles, comprenant qu’aucun joueur de l’AS V.Club ne veut rater la finale en voulant protéger ses pieds  et en ne voulant pas trop s’engager selon un observateur.

En lever de rideau de ce match, RCK sera opposé au FC Nord Sport du Kongo Central, en match de la 6ème journée de la première édition de la Ligue 2.

A Lubumbashi pour le compte du match en retard de la première journée du 24ème championnat de la LINAFOOT, les Lumpas du FC St Eloi Lupopo seront en opposition avec l’AS Dauphin Noir de Goma, le mercredi au stade Fréderic Kibasa Maliba de la commune de la Kenya.

Dans un communiqué du 12 novembre dernier, la Ligue nationale a  reprogrammé les matches suite au calendrier des interclubs de la CAF.

À LA UNE
Retour en haut