Politique › Partis politiques

Destitution de Kabund :Tshisekedi a appelé les députés de l’UDPS à rester soudés et faire bloc

Félix Tshisekedi et Kabund

 Le président de la République chef de l’État Félix Tshisekedi, a reçu lundi 18 mai dernier, les députés nationaux de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, (UDPS), à la Cité de l’Union Africaine à Kinshasa.

Au cours des échanges avec les élus nationaux de sa formation politique, plusieurs questions ont été évoquées par le président Tshisekedi, d’après l’ un des participants qui s’est  confié à nos confrère  de 7SUR7.CD sous couvert d’anonymat.

Comme lors de la précédente rencontre, le président de la République  a d’abord mis un accent particulier sur l’amour et l’unité qui doivent prévaloir au sein son parti. « Le président a insisté sur l’unité au sein du parti afin de rencontrer les besoins de nos populations », a indiqué notre source.

S’agissant de la pétition initiée par le député national du MLC Jean-Jacques Mamba, Félix Tshisekedi a appelé les députés de l’UDPS à rester soudés et faire bloc autour de Jean-Marc Kabund.

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut