Société › Actualité

Début des travaux de bouchage des nids de poules à Mbuji-Mayi

Les travaux consistent, selon un technicien rencontré sur le terrain, au remplissage des trous à l’aide d’un mélange de caillasse et de la latérite.

La direction provinciale de l’Office des voiries et drainages (OVD) au Kasaï Oriental, a lancé le weekend dernier sur financement du gouvernement provincial pour un budget non révélé à la presse, les travaux de bouchage des nids de poules sur les principales artères asphaltées du chef-lieu de la province.

Le lancement de ces travaux dont la durée n’est pas connue, fait suite  à la détérioration très avancée de la voirie urbaine où les principales artères telles  que Salongo, Inga, Kalonji, Lusambo, Odia David et de l’Université dans la commune de Dibindi sont dans un état piteux.

Les travaux consistent, selon un technicien rencontré sur le terrain, au remplissage des trous à l’aide d’un mélange de caillasse et de la latérite, une expérience plusieurs fois tentée dans la réhabilitation de la voirie mais sans résultat.

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut