Sport › Football

DCMP : L’italien Andrea Agostinelli nouvel entraîneur

DCMP

L’entraîneur italien Andrea Agostinelli s’est engagé avec le Daring Club Motema Pembe (DCMP), pour un contrat de deux ans, en qualité de coach principal.

L’annonce a été faite jeudi 23 août dernier, devant la presse ainsi que tous les dirigeants du club vert et blanc à son siège, situé dans la commune de la Gombe.

Il était donc question de présenter le nouveau staff technique qui dirigera le club pendant deux saisons, avec pour objectifs de remporter la Vodacom Ligue 1 saison 2018-2019 et qualifier l’équipe aux compétitions inter-clubs de la CAF.

L’ancien entraîneur de Naples, club italien, sera accompagné de ses deux autres compatriotes notamment Emmanuel Bottoni comme entraîneur adjoint (analyste tactique) et Matteo Basile comme préparateur physique.

Quant à l’ancien coach du club Otis Ngoma, la coordination du club lui a confié le poste du directeur sportif, il pilotera la restructuration de l’équipe.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut