International › APA

Covid-19 : Ouattara reprend ses activités après 2 semaines de confinement

Le Chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara a repris, mercredi, ses activités après deux semaines de confinement.

M. Ouattara s’était mis en confinement le 03 août dernier après avoir  été en contact avec une personne déclarée positive à la Covid-19, conformément aux recommandations sanitaires en la matière.

« Les tests effectués lors de ce confinement ont révélé une infection à la Covid-19, qui a fait l’objet d’un suivi par les équipes médicales », explique la présidence ivoirienne dans un communiqué parvenu à APA, mercredi.

« Le teste de contrôle effectué, ce mercredi 18 août 2021, s’étant révélé négatif à la Covid-19, le président de la République reprend ses activités », ajoute ce communiqué signé par le ministre, secrétaire général de la présidence, Abdourahmane Cissé.

« Le président de la République exhorte l’ensemble des Ivoiriens et les populations vivant en Côte d’Ivoire à se faire vacciner, et à continuer de respecter les mesures barrières afin de lutter contre cette pandémie », conclut le communiqué.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut