Politique › Partis politiques

Covid-19 : les 4 leaders de Lamuka, demandent à la population de respecter les mesures barrières édictées par l’OMS

Les 4 leaders de Lamuka

JP. Bemba, M. Katumbi, M. Fayulu, A. Muzito, ont dans un message rendu public jeudi 2 avril dernier au sujet de Coronavirus, apporté leur soutien au Dr Jacques Muyembe, coordonnateur de la cellule technique de riposte contre le COVID-19 ainsi qu’à toute son équipe.

Les leaders de LAMUKA ont également apporté leur soutien à l’ensemble de professionnels de santé en première ligne dans la riposte contre ce virus qui sévit en République Démocratique du Congo depuis le 10 mars dernier.
Cependant, Moïse Katumbi, Jean-Pierre Bemba, Martin Fayulu et Adolphe Muzito appellent à ce que le personnel de santé soit doté des moyens de protection tels que les masques, les blouses et les gants afin de lui permettre d’éviter l’exposition au virus.

Par ailleurs, les leaders de LAMUKA demandent à la population de respecter les mesures barrières édictées par l’Organisation Mondiale de la Santé, (OMS), notamment se laver fréquemment les mains avec du savon, tousser dans ses coudes, éviter de se serrer la main et surtout ne sortir qu’en cas de stricte nécessité.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut