Sport › Football

Coupe du Congo : le groupe de Kinshasa débute mardi 7 mai prochain

Le stade des martyrs

La phase des groupes de la 55ème édition de la Coupe du Congo de football, site de Kinshasa, démarre le mardi 7 mai prochain, indique un communiqué de la Fédération congolaise de football association (Fecofa).

Selon le calendrier des rencontres rendu public, dans la zone ouest, site de Kinshasa, deux groupes ont été constitués. Il s’agit du groupe A avec FC MK, Réal de Kinshasa, Gagnant 2 et RCK et du groupe B avec FC Renaissance du Congo, JSK, Gagnant 1 et AS Veti.

Les rencontres démarrent le mardi 7 mai au stade tata Raphaël avec à l’affiche RCK-Réal de Kinshasa et FC MK – Gagnant 2. Mercredi 08 mai : AS Veti-JSK et FC Renaissance du Congo- Gagnant 1.

En revanche, s’agissant des rencontres des éliminatoires dans ce site, elles a démarrent ce jeudi 2 mai au stade tata Raphaël avec l’opposition BM Sport-FC Lumière et Salongo-AS Vutuka.

Il sied de noter que le FC Dibumba est exempté du premier tour.

Ces rencontres, renseigne le communiqué, sont programmées du 7 au 15 mai pour la phase des groupes et du 02 au 04 mai pour les éliminatoires. Et, 11 équipes prendront part à cette phase.

Video
À LA UNE
Retour en haut