Sport › Football

Coronavirus : l’international congolais Cédric Bakambu mis en quarantaine dès son arrivée en Chine

Cédric Bakambu

Aussitôt arrivé à Shanghai, l’attaquant international congolais a été mis en quarantaine rapporte nos confrères de Titan Sport Plus. La durée de cette mise en quarantaine du congolais Bakangol n’est pas encore connue.

Après plusieurs  semaines  passées à Paris, l’international congolais Cédric Bakambu a finalement rejoint la Chine  samedi 27 juin 2020.

Les joueurs étrangers étaient sortis de la Chine après la déclaration de la pandémie de Covid-19 à Huan, ont été autorisé de regagner leur club. Mais à leur arrivés, ces derniers doivent être mis en quarantaine. Il s’agit d’une mesure de précaution pour les autorités de Pékin par peur de contamination de la Covid-19.

A travers quelques photos publiées par le joueur sur les réseaux sociaux, on le voit débarquer à l’aéroport international de Shanghaï avec un visage couvert d’un masque. Bakambu a enfin reçu l’autorisation des autorités chinoises pour rentrer dans son Club. Jusqu’à lors, il est le premier joueur étranger du Beijing Gouan à atterrir sur le sol chinois.

Les autorités chinoises ont autorisé les 16 clubs de la Chinese Super Ligue à rapatrier au maximum un joueur étranger. Mais Seuls deux clubs, Dalian Pro et Shijiazhuang Everbright ont déjà tout l’effectif de leur staff en Chine.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut