Eco et Business › Agro-industrie

Coopération : vers un retour des investisseurs Américains en RDC ?

Mike Hammer avec les jeunes congolais

L’ambassadeur des États-Unis en République Démocratique du Congo Mike Hammer, a rencontré les jeunes de Goma dans le cadre de « American shelf ».

« Les relations entre la RDC et les Etats-Unis d’Amerique » c’est ce qui a été au centre des échanges entre l’ambassadeur des USA en RDC et les jeunes de la ville de Goma ainsi que ceux de l’Organisation Congo Peace Network (CPN)  samedi 27 Avril dernier  à Goma.

Mike Hammer l’ambassadeur des Etats-Unis en RDC a rassuré les jeunes de Goma dans un échange dans le cadre de « American shelf » que, les Etats-Unis d’Amérique sont prêts à soutenir l’entreprenariat en RD Congo.

« Nous sommes prêt à soutenir la jeunesse congolaise comme a été le cas en Chili. Nous sommes aussi prêt à avoir les meilleures relations entre le président Félix Tshisekedi et les USA car, Félix a un agenda que les USA doivent accompagner ; c’est celui qui est d’améliorer le social des congolais et cela en passant par la sécurité, la lutte contre la corruption ainsi que l’Etat de droit », précise le diplomate américain Mike Hammer.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut