› Non classé

Coopération: un émissaire de Donald Trump chez Martin Fayulu Madidi

Peter Pham et Martin Fayulu

Dr Peter Pham l’envoyé spécial de Donald Trump pour la région des grands lacs en séjour en République Démocratique du Congo,  a échangé mardi 11 février avec Martin Fayulu.

Selon une source proche du président nationale de l’ECID, de Martin Fayulu, les enjeux politiques de l’heure en République Démocratique du Congo, étaient au cœur de leurs échanges.

Le soldat du peuple a saisi cette occasion et a soumis  à l’émissaire de Donald Trump sa proposition de sortie de crise.

Signalons que  le Dr Peter Phan a été accompagné de l’ambassadeur des États-Unis en République Démocratique du Congo.

C’est la première fois que Mike Hammer se retrouve officiellement face à Martin Fayulu après la controverse survenue autours des propos qu’aurait tenu le président de l’ECIDE à l’encontre du diplomate américain dans les colonnes du journal le monde.

L’arrivée de l’envoyé spécial des États-Unis  dans la région des grands lacs intervient alors que tous espéraient sur la venue en RDC du secrétaire d’État américain.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut