Dans un communiqué de presse de Robert Bompese, le parti politique dont dirige Jean-Pierre Lisanga Bonganga, enforme a ses sympathisants d’un important meeting populaire qu’il organise le 12 mai à Lemba.
C’est officiel, La Convention Chrétienne pour la Démocratie (CCD), parti du Ministre d’Etat, Ministre des Relations avec le Parlement, Jean-Pierre Lisanga Bonganga, organise ce 12 mai un meeting populaire au terrain MEFE de la commune de Lemba. C’est ce qui ressort d’un communiqué de presse signé par le Secrétaire de cette plateforme politique, Robert Bompese. Il sera question pour l’autorité morale de ce parti d’opposition de fixer l’opinion sur les enjeux du processus électoral en République Démocratique du Congo.
«La Convention Chrétienne pour la Démocratie (CCD), informe ses sympathisants, de la tenue d’un meeting population au terrain MEFE de Lemba Terminus, en date du 12 mai 2018 à 10 heures précises. A cet effet, son Autorité Morale, Lisanga Bonganga Jean-Pierre présentera à l’opinion nationale et internationale, la position du parti face aux enjeux politiques de l’heure», précise le communiqué.
Après un long moment de quiétude, Jean-Pierre Lisanga Bonganga va sortir de son silence pour donner la position de la CCD face à la crise politique qui touche la République Démocratique du Congo.