Société › Actualité

Contrairement à la rumeur propagée sur les réseaux sociaux, L’Or Mbongo se porte en bonne santé

L’Or Mbongo

La nouvelle angoissante ayant alimentée les conversations selon laquelle L’Or Mbongo serait morte des suites d’un accident de circulation survenu à Kinshasa étonne-la concernée elle-même.

Joint par téléphone, L’Or Mbongo nous a exprimé son étonnement. Du coup, elle s’est dit qu’il ne faut jamais prêter foi à tout ce qui se raconte dans des réseaux sociaux.

Il faut toujours savoir tamiser l’information qui passe sur la toile afin de la publier. Souvent, ceux qui se sont servis de ces sources ont diffusé des informations qui se sont avérées fausses et qui, par ricochet, ont été l’objet de démentis.

La patronne de la “Mano de Dio” se dit sereine et demande à ses nombreux fans de prier incessamment. Elle leur recommande surtout de louer sans cesse l’Éternel, et de le remercier pour le souffle de vie qu’Il nous a donné car, c’est lui seul qui connait la constance de chacun de nous sur cette terre des hommes.

S’agissant du programme de son groupe, L’Or Mbongo signale que tout baigne dans l’huile. Il poursuit allègrement avec des productions initiées à travers la ville.

Et la compositrice de « Tina te eza na Tina » se dit très touchée par le nombre de coups de fil qui n’ont cessé de lui parvenir toute la journée de ce mardi, de la part de ses admirateurs qui voulaient être fixés sur son état de santé.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut