Politique › Partis politiques

Consultations nationales : « les partis politiques du FCC seront consultés ce mercredi » (P. Kazadi)

FCC

Selon les  organisateurs des consultations  nationales initiées par le chef l’État, Félix Tshisekedi va recevoir ce mercredi 25 novembre 2020 le bureau politique du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie ( PPRD) ainsi que d’autres partis politiques membres du Front Commun pour le Congo (FCC).

Contacté par nos confrères de Media Congo Press, pour ladite invitation, le secrétaire général adjoint du PPRD, Ferdinand Kambere, en réunion, a fait savoir qu’il pourrait réagir à la fin de celle-ci.

Pour rappel, Il y a quelques jours Lambert Mende ancien ministre des médias et porte-parole du gouvernement  a été convié aux consultations nationales.

Ce cadre du FCC  avait affirmé avoir ”pris connaissance de l’invitation sur les réseaux sociaux”, s’est dit ”surpris” d’y avoir été invité en ”tant que notable du Sankuru” au même titre que She Okitundu alors que leur plateforme, Front commun pour le Congo (FCC), a tourné le dos aux consultations organisées par le président de la république Félix Tshisekedi.

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut