Politique › Institutions

Conseil des ministres : Tshisekedi a réitéré sa menace à l’endroit des membres du gouvernement qui feront entrave à son action

Félix Tshisekedi au conseil des ministres du vendredi 25 janvier 20220

Le président de la République  le chef de l’État prévient qu’il n’hésitera pas à prendre ses responsabilités en cas d’obstruction de son action, d’où qu’elle vienne.

Lors de la 18ème réunion du conseil des ministres ténu à la cité de l’Union Africain,  le chef de l’Etat Félix Tshisekedi, réitéré sa menace à l’endroit des membres du gouvernement qui feront entrave à son action.

« Le président de la République a réitéré sa position selon laquelle il ne laissera personne entravé, par diverses manœuvres, la concrétisation de l’aspiration du peuple congolais au changement », a indiqué Jolino Makelele dans le compte rendu dudit conseil.

Selon  Jolino Makelele ministre de la Communication et des médias, le président Tshisekedi a néanmoins invité les uns et les autres à la retenue dans les propos, au respect des institutions et à la sincérité dans l’accomplissement de ses missions.



À LA UNE
Retour en haut