› Elections 2018

Conclave de Genève : F.Tshisekedi a M.Fayulu : « dit à l’opinion l’engagement que tu as pris devant moi 1h avant la réunion »

Félix Tshisekedi

Après le retrait de Félix Tshisekedi et de Vital Kamerhe de l’accord de Genève, désignant Martin Fayulu candidat commun de l’opposition, ce dernier a demandé à ces paires de privilégier l’intérêt supérieur de la Nation.

Félix Tshisekedi, président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), a demandé à Martin Fayulu de révéler d’abord à l’opinion l’engagement qu’il avait pris devant lui 1heure avant le conclave de Genève.

« Cher frère Martin, au nom du DIEU que nous prions toi et moi au Centre Missionnaire Philadelphie, je te demande de dire à l’opinion les termes de l’engagement que tu as pris devant moi, les yeux dans les yeux, 1heure  avant la réunion. Ainsi, nous pourrons parler d’intérêt de la nation », a demandé Félix Tshisekedi via son compte  Twitter ce mercredi 14 novembre 2018.

Après avoir annoncé le retrait de sa signature, Félix Tshisekedi a invité sa base à se mobiliser afin de démarrer la campagne électorale prévue du 22 novembre au 22 décembre prochain selon le calendrier électoral de la CENI.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut