International › ACP

Club Africain accueille AS KA samedi à l’EUFKIN-Kilimani

Stade des martyrs

Club Panafricain accueillera AS KA, samedi au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, dans le cadre de la 16ème journée du championnat de division III poule A de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

De son côté, New Vainqueur recevra Amalia, alors que l’AS El Hali se mesurera avec Inter Club de Lingwala.

Au terrain de l’Ecole technique de la Gombe, Etoile de Kutu jouera New Kanunga et le RC Saint Paul rencontrera l’OC Marseille.

Les combinaisons d’autres rencontres de la même journée se présentent comme suit : KBG Stars-Malines, LSK Sport-Pépinière du Congo, Mani Saint-Plamedi, Dynakin-Acolyta et Malata-Nzila.

Univers FCA se mesure avec Ciero dimanche en division III poule B

Univers FCA se mesurera avec  Ciero FC, dimanche au terrain Plantations Lever au Congo, dans la commune de Lingwala, pour le compte de la 16ème journée du championnat de division III poule B.

En première explication, le FC Kamicat jouera Inter Club de Kin, alors que  Boursa croisera le fer avec EFA.

style="display:inline-block;width:336px;height:280px" data-ad-client="ca-pub-9760088965124508" data-ad-slot="2140806877">

Ci-après les autres matches de la même journée : Matete-Patronage, Turbo-Tregim, HHA-Tonga Moto, JOBC-New Diamant, Bobby FCA-Martelie, Oriont-Système et God Win Team-Aviseck.

Source: ACP



À LA UNE
Retour en haut