› CHAN 2020

Chan Cameroun 2021: les Léopards en match amical contre les Taïfa Stars avant d’aller à Douala

Léopards A’

Les Léopards A’ livreront deux matches amicaux contre les Taïfa Stars de la Tanzanie avant d’entrer en lice à la 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), prévue dans deux semaines au Cameroun.

Pendant que les Léopards de la République Démocratique du Congo sont encore dans leurs clubs respectifs, et même la liste officielle des joueurs convoqués ne sont pas encore connue, les Taifa Stars se sont déjà regroupés, et s’entraînent au stade Benjamin Mkapa sur place à Dars-es-Salaam.

Il faut signaler que, les dates de ces deux confrontations en aller et retour ne sont pas encore connues. La Fédération tanzanienne qui a dévoilé cette nouvelle, sur son site n’a pas précisé les dates.

Selon une source proche de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), le regroupement des Léopards pourrait intervenir à partir du 7 janvier.

Rappelons tout de même que les Léopards de la RDC, sont dans le groupe B en compagnie avec la Libye, le Congo et le Niger. Tandis que la Tanzanie évoluera dans le groupe D avec la Zambie le Togo et la Namibie.

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut