› CHAN 2020

Chan Cameroun 2020 : les Léopards ont passé les tests Covid-19 ce samedi à Yaoundé

Les Léopards

Les hommes de Florent Ibenge ont passé les tests Covid-19, samedi 23 Janvier 2021, dans la matinée, en prévision de leur match contre le Mena du Niger le lundi 25 janvier au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Les léopards de la RDC, ont après avoir obtenu un match nul 1-1, jeudi 21 janvier dernier, face aux Chevaliers de la Méditerranée au stade Japoma de Douala, ont fait le déplacement à Yaoundé depuis vendredi après-midi où ils séjournent à l’hôtel Mont Febe à Yaoundé.

Les Léopards ont débuté la journée du samedi avec les tests Covid-19 PCR pour toute la délégation à l’hôtel où trois équipes sont logées, y compris les Lions Indomptables du Cameroun et le Mena du Niger.

Juste après les tests, le coach adjoint Pamphile Mihayo et le joueur Dark Kabangu Kadima ont été à la conférence de presse d’avant match à 11h30 au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo.

Les léopards ont passé une séance d’entraînement de la journée  à 18h00 à Yaoundé, soit à 48 heures du match de la troisième journée du groupe B. Quant à l’entraînement officiel, il est programmé ce dimanche 24 janvier 2020 à 10h00 au terrain Olembe 2 de Yaoundé.

Pour rappel, les Léopards de la RD Congo, sont privés de leur coach principal en quarantaine à Douala avec neuf joueurs dont le capitaine Issama Mpeko , et deux de membres de leur staff.

 

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut